Extreme Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Order

E-Fed à Speech et Simulation. Prenez-un Catcheur ou Divas et monté là jusqu'à la gloire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Trish Says [ Simu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trish Stratus ¤

Trish Stratus ¤


Nombre de messages : 64

Trish Says [ Simu ] Empty
MessageSujet: Trish Says [ Simu ]   Trish Says [ Simu ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:58

>> Trish Stratus Theme Song <<

Trish Says [ Simu ] Trish110


Voix Off • On vit une divas apparaitre sous les applaudussement de la foule . Trish Stratus tapa dans la main de quelques fan en allant au ring . Elle monta sur le ring puis sur les cordes & fit ses taunts . Elle revint au milieu du ring et demanda un micro qu`on lui donna immediatement .


Trish Says [ Simu ] Trish210

>> Yeaaaah ! Salut tout le monde . Bienvenue à tous dans cette superbe fédération la Extreme Wrestling Order. La fédération qui je pense relanceras ma carrière avec d'énormes match pour moi. Je mérite bien sa Because I am the Queen Of Wrestling and the Best Divas On This Fédération et sa je compte bien vous le prouvez donc qu'une Divas qui a le courage de m'affronter se pointe immédiatement sur le ring. Je peut vous signalez que quand Trish est dans les parages s'est pour vous offrir un enormes Show qui ne peut que satisfaire. Le fait que je refasse mais premier pas sur un ring son que des Centaine de fans sont venu taper a ma porte me demandant d'effectuer mon retour dans le monde du catch. Maintenant que je suis de retour ses claires qu'il Yaura de l'action alors que Biatch se ponte Right Now sur se Ring <<

Trish Attend son adversaire sous un Standing Ovation de la par du Publics
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Trish Says [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Trish Says [ Simu ]   Trish Says [ Simu ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:14

HG : je veux pas gaché ton plaisir xD mais tu devrais allé répondre à ce que j'ai écrit sur le ring .. c'est pour la Knockout Championship. Exceptionellement cette semaine , y'as aucune demande de match jusqu'à Mercredi .. la seule chose à ce que tu peux répondre c'est pour le titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
Melina

Melina


Nombre de messages : 31

Trish Says [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Trish Says [ Simu ]   Trish Says [ Simu ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:40

hg: laisse je vais règler cela

[quote="Invité"]MELINA THEME SONG


Trish Says [ Simu ] Cole_j10

::/JBL/::

Ho mon dieu la sublime melina vient repondre

::/COLE/::

J ai chaud c est normal?

Trish Says [ Simu ] 073
Trish Says [ Simu ] 075
Trish Says [ Simu ] 076
Trish Says [ Simu ] 077
Trish Says [ Simu ] 079
Trish Says [ Simu ] 080
Trish Says [ Simu ] 080
Trish Says [ Simu ] 082
Trish Says [ Simu ] 083
Trish Says [ Simu ] 084
Trish Says [ Simu ] 086
Trish Says [ Simu ] 087
Trish Says [ Simu ] 088
Trish Says [ Simu ] 089
Trish Says [ Simu ] 091
Trish Says [ Simu ] 092
Trish Says [ Simu ] 099
Trish Says [ Simu ] 101
Trish Says [ Simu ] 102
Trish Says [ Simu ] 103
Trish Says [ Simu ] 104
Trish Says [ Simu ] 106
Trish Says [ Simu ] 109
Trish Says [ Simu ] 110


La foule hua

elle prit un micro et dit


Bon et bien la petite têteuse est-ce bientôt fini de faire la têteuse. Vraiment, c'est pathétique. Tu sais que Orton nous as demande rd'aller dans le ring pour chalenger et toi , je ne sais pas si c'est parce que tu es blonde ou que tu sais que tu n'a aucun talent et que tu as peur d'Affornter une vrai diva comme moi , alors moi je te défi . Ivus que je suis la seule qui a été dans le ring pour le championnant ce que je me fou un , car je sais que je suis la meilleure des meilleures, que dirais que moi contre toi pour la ceinture. Je ne sais pas trop si tu auras le courrage, mais j'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ¤

Trish Stratus ¤


Nombre de messages : 64

Trish Says [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Trish Says [ Simu ]   Trish Says [ Simu ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:16

Trish Says [ Simu ] Trish210

>> Tout d'abord Saut Melina, le fait que je n'est pas etait a la demande de Randy est simple je n'est pas le temps de blablater avec. Je suis venut sur cette federation s'est pour me battre. Je n'est pas de temps a perdre avec lui ni avec toi. Donc j'accepte ton Chalenge petite Pouf. Est tu va te prendre la racler de ta vie face a la belle blonde en face de toi. I Am Back For Fight et se soir la Sirene sera ma remiere victime.

Trish ricane et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Says [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Trish Says [ Simu ]   Trish Says [ Simu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Says [ Simu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu )
» Trish faite sa victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Order :: Sunday Night Impact :: Ring-
Sauter vers: