Extreme Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Order

E-Fed à Speech et Simulation. Prenez-un Catcheur ou Divas et monté là jusqu'à la gloire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.M.P//Chris Jericho

S.M.P//Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 20
Finisher : Wall of Jericho
Face/Tweener/Heel : tweener

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) Empty
MessageSujet: Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu )   Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:13

JERICHO THEME SONG

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) Y2j0110

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) Y2j0210

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) Y2j0310

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) 4live-10

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) 4live-11

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) 4live-12

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) 4live-13

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) 4live-14

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) 4live-15

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) 4live-16

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) 4live-17

- Bonjour à tous , mon nom est Chris Jericho nouveau membre de la glorieuse Extrême Wrestling Order . Aujourd'hui , je suis ici pour dire 2 choses très importante en premier lieu j'aimerais dire quelques mots à vous spectateur ! Car sérieusement j'ai vue au house show d'hier quelque chose qui m'a décus venant de vous . Tout les spectateurs applaudissais des catcheurs et en huait d'autres . Mais sérieusement qu'esse qui vous permets de juger les gens de cette facon . Ah je déteste lui à cause que les autres ne l'aime pas , aime pas sa facon de penser ! Vous savez quoi sales parasites tout les catcheurs de cette fédération se fou de vous moi compris . I Screw You !

Chris fit le tour du ring et fit des doigt honneur au public et des signes de bras peu amical . Par la suite il reprit la parole sous les hurlements négatif de la foule .

- Wow vous êtes très mature ! Mais si vous n'êtes pas assez intelligent pour faire face à la vérité se n'est pas mon problème .

Chris regarda la foule en ricanant .

- Bon ! Je vais maintenant parler du deuxième sujet que je voulais aborder et de la vrai raison de ma présence dans ce ring . Je veux faire mes preuves face à un membres de la EWO . Je veux démontrer ma vrai force et montrer à tous que Chris jericho n'est pas juste un beau parleur mais aussi un bon catcheur . Alors je veux qu'un .................

Un theme song retentit et coupa la parole de Jericho .
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker [Dieu]

Undertaker [Dieu]


Masculin Nombre de messages : 38

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu )   Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:12

Le Theme Song s'arrêta et les lumières se fermèrent quand soudain :

Aussitôt arrivé , aussitôt repartit . Et t'es surement pas le dernier à qui ça va arrivé...

Les lumières se rallumèrent et on vit Undertaker en train de porter un chokeslam à Y2J

Puis Taker commença à parler pendant que Y2J était à terre

Chris , T'es comme tous les autres ... Une victime.
Une victime qui va subir une grande souffrance ,
une victime à qui je compte bien lui enlevé son âme ...


Puis soudain on vit arrivé des personne avec des vêtements étranges , et ils trainaient un cercueil.

Bonjour , mon nom est Chris ! ( Simu ) Undertaker1wc3

Tu vois ce cercueil , il est pour toi !
Tu n'as point la puissance pour résister au Deadman
Ton âme sera la mienne !
Tu périra !
Tu franchira les portes des ténèbres pas pour dominer le monde ,
mais bien parce que tu seras un esclave .


You Will ...

Rest .... In ..... Peace !


Puis Taker partit sous son Theme Song