Extreme Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Order

E-Fed à Speech et Simulation. Prenez-un Catcheur ou Divas et monté là jusqu'à la gloire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Trish faite sa victoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish Stratus ¤

Trish Stratus ¤


Nombre de messages : 64

Trish faite sa victoire Empty
MessageSujet: Trish faite sa victoire   Trish faite sa victoire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:40

>> Trish Stratus Theme Song <<


Trish faite sa victoire Trish110


Voix Off • On vit une divas apparaitre sous les applaudussement de la foule . Trish Stratus tapa dans la main de quelques fan en allant au ring . Elle monta sur le ring puis sur les cordes & fit ses taunts . Elle revint au milieu du ring et demanda un micro qu`on lui donna immediatement .


Trish faite sa victoire Trish210

>> Salut a tous et a toute, je suis vraiment très heureuse de vous retrouver 1 jour après mon grand match face a la Belle Melina Perez. Comme je vous l'avez prédit je remporterez se match et je gagnerez ma chance d'inspirente au titre des Knockout Divas. I am the queen superstars. Et sa je vous le prouverez cette semaine en battant Maryse et en possedent au tour de mes hanche le titre feminin.Je suis la meilleur lutteuse jamais connue dans se monde. Une Nouvelle Era va commencer. l'Ere de Trish Stratus !! Je vais faire de mon mieux pour pouvoir garder se titre autours de mes hanche. J'aurez le plus long regne jamais connut dans le monde du Catch. Sur se chere publique je vous laisse <<
Revenir en haut Aller en bas
Candice » M ♥

Candice » M ♥


Féminin Nombre de messages : 65

Trish faite sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Trish faite sa victoire   Trish faite sa victoire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:45

HG: J'edit a soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Trish faite sa victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Says [ Simu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Order :: Sunday Night Impact :: Ring-
Sauter vers: