Extreme Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Order

E-Fed à Speech et Simulation. Prenez-un Catcheur ou Divas et monté là jusqu'à la gloire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Annonce Importante Pour Les Titres

Aller en bas 
+10
Kurt Angle
Shawn Michaels/Luke
Batista
Melina
Undertaker [Dieu]
Big Show||Boule||
AJ Styles | Nico
Triple H
Eric Bischoff
Randy Orton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt Angle
Admin
Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Qc
Finisher : Angle Slam , Ankle Lock
Face/Tweener/Heel : Heel

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:10

On voit un Camera Man de la EWO filmer de ce qui paraît une voiture qui à été impliquer dans une accident....

» Kurt Angle « Nonnn !!!! C'est quoi ce bordel. Je ne peux pas passer une minute dans les toilettes sans que tu brise la voiture. Pourtant je t'ai que demander de la stationner l'autre bord de la rue. Merde.... Appel la compagnie et informe leur de mon absence. Et que je ne pourrai pas me rendre au House Show. Aussi de dire que le petit nouveau, Morrison, me remplacera dans mon match. | Kurt prend son portable pour regarder le contract que ce jeune lutteur avait signer avant de se rendre au toilette mais elle ne marche plus, il regarde le conducteur et le pointe du doigt | Tu vas me le payer cher..... Hey! Ou-vas tu en te sauvent de même... REVIENS ICI !!!!!

On voit Kurt courir après le conducteur et la caméra s'éteint par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin




Nombre de messages : 18

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:57



Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Shark_Boy_entrance_03_2

Shark Boy monte sur le ring.

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Shark5

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 20

Shark Boy egarde les personnes sur le ring et les pointes du doigt.

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Shark4

Shark Boy prend ensuite un micro et commence à parler.

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Shark_Boy_speak_07

Hey everybody!I am Shark boy!Je suis en se moment sur un ring, où plein de sl*t ont été dessus comme Randy Orton, comme Sylvain Grenier et comme plein d'autre!Je suis probablement le seul qu'on peux pas traîter de sl*t ici, si quelqun le fais, il aura à faire à la morsure du requin!Je suis venu ici, comme tout le monde, pour avoir une chance pour un titre!Si ces looser en demande une chance, j'ai le droit d'avoir la mienne aussi!Si vous croyez vous débarassez de moi, oubliez sa!Je reviens toujours à l'attaque, je suis Shark Boy, et je vais tous vous détruire, tout les fans qui croient en moi, give me à Shell yeah!

La foule crie tous:Shell yeah!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles | Nico

AJ Styles | Nico


Nombre de messages : 97

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:14

HG : Je devais pas affronter Yan moi? Car j'ai lu que j'affronte Big Show...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker [Dieu]

Undertaker [Dieu]


Masculin Nombre de messages : 38

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:18

HG : J'affronte show ... ahh et si tu veux shark boy jai des codes dentrée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles | Nico

AJ Styles | Nico


Nombre de messages : 97

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:25

HG : Oh... Batista désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Mariise
Admin
Mariise


Féminin Nombre de messages : 395

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:16

Maryse Ouellet Thème Song

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 043-7Ik5

Maryse Ouellet
Bonsoir chaud spectateur ainsi que Randy Orton. Le Chairman. On a parlez de ceinture ? Divas ? Number One Contender ? Puissance ? Beauté divine ? Ainsi de suite ? . | La Foule surgit | C'est ce que je me disais. Alors, en tant que fiable personne ainsi la plus talentueuse de toute les mesdames ici présente dans cette belle fédération remplie de gens bien formé et bien chaud. Je suis partente afin de faire réagir les belles nunuches à monter sur le ring et à ce faire un plaisir de perdre contre l'unique et séduisante Maryse Ouellet. Je vais dominer et ça vous pouvez en être certaine. Je vais faire frémir les spectateur avec ma beauté et ses sens très développé. | Le belle pose son regard sur le Legend Killer | Mmmm, Randy Orton, tu as une blace pour la meilleure diva de l'établissement ? Trouve en une très vite, avec moi tes désir sont des ordres ainsi tu vas aller très loin avec moi. Surtout ta belle fédération qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.

Maryse lui affiche un sourire en se montrant au public qui la huent très fort après son petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 34

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:39

Batista repartie sous son theme song content d'avoir un match pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:44

|| Orton souria et Maryse avant de reprendre la parole ||

Ma belle Maryse , bien sûr que tu aura droit à ta chance. Le fait que tu te sois montrer le bout du nez fait en sorte que tu participera à ce mini tournoi. Je te prirais donc d'attendre sagement en attendant qu'une autre Divas arrive. Quant à toi Sharky Boy .. tu est sans sout la pire Slut que la EWO aura jamais connu .. voilà pourquoi tu te battra contre Batista pour devenir Aspirant #1 à l'intercontinental Championship. Maintenant , il ne me manque plus que trois personnes à venir .. alors , faite vite
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:04

|| Orton en avais assez d'attendre , il prend pour la dernière fois la parole ||


J'ai assez attendu , si personne ne veux venir sur ce ring , je n'est pas d'autres choix que de prendre des lutteurs au hasard. Ted Dibiase affrontera Jeff Hardy. Le gagnant sera #1 Contender pour la Hardcore Championship. || Orton regarde ensuite Maryse || Et pour toi ma belle , tu affrontera Kelly Kelly. Alors bonne chance à tous.

|| Orton dépose son micro et quitte le ring sous son Theme Song ||
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Nombre de messages : 29

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:37

Eric Bischoff quant a lui,était toujours dans le ring.Il décide de prendre la parole avant de quitter

Alors que maintenant tout a été mis au clair et qu'on a trouvé les contenders,et que aussi Randy a usé de sa dernière fois c'est pouvoir de chairman,sa s'achève ici pour lui.Et la prochaine fois que vous me verrez dans un ring,vous supplirez Kurt qu'il me vire

Il lache son micro en riant.Il quitte alors sous le theme de son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:42

Sylvain quitte aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin




Nombre de messages : 18

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

/Shark Boy s,en va aussi après avoir fais ces taunts.
Revenir en haut Aller en bas
Mariise
Admin
Mariise


Féminin Nombre de messages : 395

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:26

Maryse quitte le ring sous les huent de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ¤

Trish Stratus ¤


Nombre de messages : 64

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:37

HJ: j'ai etait sur le ring je veut ma chance pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Mariise
Admin
Mariise


Féminin Nombre de messages : 395

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:54

HG : Premièrement. C'est des number one contender messemble avant le titre . Deuxièmement, tu affronte Mélina pour être aspirante et moi Maryse j'affronte Kelly Kelly pour être l'aspirante pour le titre . Donc les deux divas qui gagne senvons au titre .
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ¤

Trish Stratus ¤


Nombre de messages : 64

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:14

HJ: Oke Oke, Merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 21

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:04

Ps:je peux ? ou c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:04

HG : c'est fini malheureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante Pour Les Titres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour gérer une E-Fed
» Codes pour vos entrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Order :: Sunday Night Impact :: Ring-
Sauter vers: