Extreme Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Order

E-Fed à Speech et Simulation. Prenez-un Catcheur ou Divas et monté là jusqu'à la gloire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Conseils pour gérer une E-Fed

Aller en bas 
+2
Mariise
Shawn Michaels/Luke
6 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels/Luke

Shawn Michaels/Luke


Nombre de messages : 40
Localisation : La où je pense
Finisher : Sweet Chin Music
Face/Tweener/Heel : Face

Conseils pour gérer une E-Fed Empty
MessageSujet: Conseils pour gérer une E-Fed   Conseils pour gérer une E-Fed Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:03

Voilà, quels sont vos petits trucs pour gérer une E Fed car je voudrais en fonder une....
Le réglement est déjà prêt, j'ai demandé une bannière et j'ai les boutons

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mariise
Admin
Mariise


Féminin Nombre de messages : 395

Conseils pour gérer une E-Fed Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour gérer une E-Fed   Conseils pour gérer une E-Fed Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:06

Faire de bon show . Ne pas être boulet et d'apporter des boulets. Principale caractéristique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles | Nico

AJ Styles | Nico


Nombre de messages : 97

Conseils pour gérer une E-Fed Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour gérer une E-Fed   Conseils pour gérer une E-Fed Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:15

Et avoir des admins compétents.. Comme Yan, Shawn et Vanessa...

PS : Je ne suis pas téteux...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Conseils pour gérer une E-Fed Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour gérer une E-Fed   Conseils pour gérer une E-Fed Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:47

Faut tu sois présent à 100% pour ta fed .. tu doit faire presque tous .. si tu pense être trop paresseux pour faire tes affaires bah .. tu ferait mieux d'oublié sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
Shawn Michaels/Luke

Shawn Michaels/Luke


Nombre de messages : 40
Localisation : La où je pense
Finisher : Sweet Chin Music
Face/Tweener/Heel : Face

Conseils pour gérer une E-Fed Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour gérer une E-Fed   Conseils pour gérer une E-Fed Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:57

Merci de vos conseils !
Par contre, combien faut t'il de personnes pour faire un parrainnage avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Conseils pour gérer une E-Fed Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour gérer une E-Fed   Conseils pour gérer une E-Fed Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:07

Hum .. il te faudrais un minimum de 20 membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Nombre de messages : 29

Conseils pour gérer une E-Fed Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour gérer une E-Fed   Conseils pour gérer une E-Fed Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:25

20 je trouve sa un peu beaucoup.J'ai trouvé partenariat avec une fed de 50 membres alors que j'en avais que 10 Rolling Eyes

Finalement,tout dépend de l'admin pour un partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour gérer une E-Fed Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour gérer une E-Fed   Conseils pour gérer une E-Fed Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:16

M'ouais.. Comme dit Yan, être un Chairman d'une Fed c'est d'être vraiment actif. Il faut que tu sois présent très souvent.. Il faut avoir quand même beaucoup de connaissance pour avoir un grapheur quand même bon, si tu peux avoir un autre Admin avec toi c'est bien, des books fidel aux rendez-vous.. Côté partenariat, je trouve que sa pas vraiment rapport avec le nombres de membres.. Un service c'est un service... Avant de commencer une Fed, sa serait bien d'avoir déjà les membres qui on réservé.. Pour bien commencer.. Voilà pour le reste.. Il sufit de faire de la pub et d'avoir des bons membres si tu en est capable, sinon c'est pas vraiment grave.. Si tu aime ta Fed et que les membres l'aiment aussi, c'est bien.. Il faut pas faire deux brands.. D'après moi un brand c'est assez..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Conseils pour gérer une E-Fed Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour gérer une E-Fed   Conseils pour gérer une E-Fed Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:18

Quel beau résumé .. y'as pas grand chose à rajouté Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
Invité
Invité




Conseils pour gérer une E-Fed Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour gérer une E-Fed   Conseils pour gérer une E-Fed Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:19

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin




Nombre de messages : 18

Conseils pour gérer une E-Fed Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour gérer une E-Fed   Conseils pour gérer une E-Fed Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:29

Je tient à dire que je suis sur une fed qui à 2 ans depuis hier, et le chairman ne viens presque jamais à cause qu'il est très charger, mais pourtant la fed va très bien grpâce aux admins, alors, pas obliger d'être archi présent si on à de bon admins à qui ont peux faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour gérer une E-Fed Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour gérer une E-Fed   Conseils pour gérer une E-Fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour gérer une E-Fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour vos entrées
» Annonce Importante Pour Les Titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Order :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers: