Extreme Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Order

E-Fed à Speech et Simulation. Prenez-un Catcheur ou Divas et monté là jusqu'à la gloire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Annonce Importante Pour Les Titres

Aller en bas 
+10
Kurt Angle
Shawn Michaels/Luke
Batista
Melina
Undertaker [Dieu]
Big Show||Boule||
AJ Styles | Nico
Triple H
Eric Bischoff
Randy Orton
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:49

RANDY ORTON THEME SONG

|| Le Chairman de la EWD Randy Orton arrive pour la toute première fois dans l'arène de la Extreme Wrestling Order. La foule est assez silencieuse face au Chairman .. peut-être une marque de respect. Orton regarde droit devant lui et marche lentement vers le ring. ||

Annonce Importante Pour Les Titres 48010

|| Randy monte sur le ring , et se dirige vers le coin. Il grimpe dessus et dévisage la foule. Il redescend et demande un micro. Il se mets au milieu du ring et commence à parler ||

Annonce Importante Pour Les Titres 49510

Bonsoir mesdames et messieurs , je me présente , je suis Randy Orton .. le Chairman de la EWO. Je suis très heureux de voir que beaucoup de personnes sont ici ce soir .. à tous .. Merci ! Je viens pour une des rares fois sur ce ring en tant que Chairman , car vous me verrai plus souvent en tant que lutteur. Je suis donc ici pour faire des annonces très spécial. Le tout premier Show de la EWO sera non pas ce samedi mais celui de la semaine prochaine. Il y aura cependant , un House Show ce Mercredi. Lors de ce House Show , il y aura plusieurs matchs pour déterminé les #1 Contender au différent titres de la EWO. Sois la Hardcore Championship , l'intercontinental Championship , la Knockout Championship et le titre suprême .. le EWO Championship. Mais avant de ovus parler un peu plus de cette idée , j'aimerais vous introduire le General Manager de la EWO .. Eric Bishoff !!

|| Orton baisse son micro et attend l'arrivé de Bishoff ||


Dernière édition par Randy Orton le Jeu 29 Jan - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Nombre de messages : 29

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:35



Le nouveau Gm Eric Bischoff descend la rampe,l'air toujours sérieux sans preter attention a la foule qui le regardait.Il monte dans le ring et va tout de suite prendre un micro.Il commence alors a parler

Annonce Importante Pour Les Titres Bischoffih0

Alors si je suis ici ce soir,c'est pour une seule raison.La EWO cherchait quel qu'un de responsable pour prendre ce show.Il fallait quel qu'un qui a une compétence énorme,un homme de pur charisme,un homme qui a pas peur de dire non et dire trois mots que les lutteurs craignent tous.En bref,moi.Et je ne serai pas comme ces GM merdique qui te donne des chances a tout pour rien.Il va falloir prouver sa valeur a moi,me convaincre et pour cela,bonne chance.L'ère du General Manager Bischoff commnence et sa ne seras pas facile pour personne!Maintenant que je me suis bien fait comprendre pour vous tous,j'aimerais remercier Randy,qui a fait le bon choix d'avoir pris moi-meme pour diriger sa fédération,la Extreme Wrestling Order.Car les bonnes décisions comme sa,c'est pas tout le monde qui en prend.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:56

|| Orton souria un peu et sert la main de son General Manager. Il regarde ensuite vers la foule et reprend la parole ||

Annonce Importante Pour Les Titres 50610


Content de te l'entendre dire Eric , mais n'oublie pas , tu dirige peut-être la EWO , mais je suis quand même ton patron. Sur ce , bonne chance à toi. Maintenant que votre GM à été présenté , parlons des titres. La Hardcore , Intercontinental , Women et EWO Championship sont Vacant .. et sans challenger. Je vais donc offrir la chance au lutteurs et Divas de la EWO de venir sur ce ring et de demandé ... quel titre il voudront. Je ferais des matchs pour devenir Aspirant #1 pour le Prochain House Show. Les places sont très limités alors .. dépêchez-vous de venir sur ce ring et maintenant.

|| Orton baisse son micro et attend en compagnie de Bishoff l'arrivée des lutteurs et Divas ||

Annonce Importante Pour Les Titres 49110
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : st-simeon,gaspésie,québec,canada
Finisher : pedegree
Face/Tweener/Heel : tweener

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:04


Annonce Importante Pour Les Titres Img-235900kgl6z

Triple H entre sur le ring et prend une micro

Bonsoir tout les gens je suis ici se soir pour demendé un match pour etre l'aspirant au titre de la EWO car comme orton la dit tout les titres son disponible et sont a la merci de tout les lutteur mais je ne sais pas si ses moi qui a mal entendu mais je crois que tu a oublier la tag team car tout les fédération de lutte qui se respectent on une tag team championship mais revenons ua sujet je suis pret a faire face a ninporte quelle lutteur dans ninporte quelle sorte de mais alors venez je vous attend si monsieur Orton veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Annonce Importante   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:16

|| Randy regarde Triple H dans les yeux et reprend la parole ||


Très bien Triple H .. tu aura ta chance pour la EWO Championship. Heureusement pour toi , tu n'aura pas à m'affronté , car j'annonce que je ne vais pas participé pour ce titre. Alors tu devras attendre le prochain à venir et posé sa candidature pour être #1 Contender au EWO Championship

|| Randy baisse son micro et regarde vers le titantron ||
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
AJ Styles | Nico

AJ Styles | Nico


Nombre de messages : 97

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:15

Annonce Importante Pour Les Titres 4live-aj.styles-09.11.08.4

AJ Styles : Pourquoi vous m'huez? Je mérite mieux que ça chère amateur! Vous êtes indigne de me huer! Je n'ose même pas me présenter à vous tellement que vous ne connaissez pas la lutte! Maintenant, je veux parler à MR. Orton... Donc vous faites des Open Challenges? JE vais affronter ce monsieur Stéroide, Triple H dans un 1 vs 1 juste pour être LE champion de la fédération car j'ai mieux à faire que d'aller à la plage et se baigner!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:18

|| Orton dévisage un moment Aj Styles ||

Tu sais quoi Aj ? Tu ne participera pas au EWO Championship .. j'ai mieux en ce qui te conserne. Tu ira pour l'intercontinental Championship et tu veux savoir le nom de ton adversaire .. et bien sa sera moi ! Maintenant , quitte mon ring sur le champ.

|| Orton regarde Aj droit dans les yeux ||
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
AJ Styles | Nico

AJ Styles | Nico


Nombre de messages : 97

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:20

AJ s'approcha de Orton. Ils sont maintenant face à face et AJ y va d'une puissante Slap au visage avant de quitter le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:25

|| Orton regarde Aj avec de très gros yeux .. Il étais fou de rage .. de la bave sortais de la bouche de Orton et regarde Aj Quitter .. il se calma au même moment où un autre titantron retentit ||
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
Big Show||Boule||

Big Show||Boule||


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:44

Big Show Theme Song


Annonce Importante Pour Les Titres Batist10
Annonce Importante Pour Les Titres Batist11

Cen 'est pas gentiller de ne pas m'invité a votre petite fete vous savez!Vous vouliez un catcheur et ben me voici les autre mauviette peuve allez se rabillez!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Luke

Shawn Michaels/Luke


Nombre de messages : 40
Localisation : La où je pense
Finisher : Sweet Chin Music
Face/Tweener/Heel : Face

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:13


Annonce Importante Pour Les Titres Vlcsnap-3994067
Alors, les titres sont en jeu ? Que serait la EWO sans Shawn Michaels champion de la EWO ? Ah oui, vous vous demandez pourquoi je ne suis pas sur ce ring ? Parce que pour mériter le titre, il ne suffit d'aller sur le ring prononcer un discours ! C'est pour souffrir qu'on monte sur le ring ! Et quand je serais champion de la EWO(ou l'intercontinental, je m'en fiche) je dominerais ce show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:04

Tout à coup, quelqun arriva avec un drapeau du Québec... Le public commenca alors à le huer énormément... Mais, il continua son chemin vers le ring.. Il placa le drapeau sur le coin du ring et monta les escaliers tranquillement pour enfin entrer.. Il prena un long moment pour hauter ses lunettes.. Il prena ensuite un micro..

Annonce Importante Pour Les Titres Sylvaingreniernz7

GRENIER - Moi, Sylvain Grenier, je suis dans la Extreme Wrestling Order. Je suis bien content d'être ici.. Randy pouvait pas manquer une chance de m'avoir dans son show.. Il sait bien que c'est moi qui va le faire..| Huer | En tout cas, je viens ici pour avoir ma chance pour un titre.. Pas pour le fun certain.. Je me suis pas déplacé pour rien.. J'ai une vie moi.. Alors faite de la place les débutants.. Sylvain est ici..| Huer | Ah.. Vous.. Les fans.. Vous êtes jaloux de moi car je suis un Québecois.. Nous le savons très bien..

Sylvain se fait alors couper..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:41

|| Orton regarde tous ce beau monde avec un sourire en coin. D'un seul coup , son sourire s'efface de son visage. Il reprend ensuite la parole. ||


Humm .. je suis content de vous voir tous ici et je doit dire que certain d'entres-vous semble bien confiant de devenir champion à la EWO. Votre chance vous sourit suite à votre présence. Je n'irais pas par quatres chemin , je vais vous dire où vous allez compétitionné. Shawn Micheals , tu affrontera Triple H pour devenir Aspirant #1 à la EWO Championship. Sylvain Grenier .. reste sur le ring , attend un autre adversaire , car toi aussi tu iras pour la EWO Championship. Mon cher Batista .. ta stupidité me fais rire , j'ai invité tout le monde à venir sur le ring. Voilà pourquoi tu iras pour l'intercontinental Championship. Et toi Melina .. tu peux quitter le ring , car tu iras pour la Knockout Championship.

|| Orton baisse son micro et regardes tout le monde ||
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
Kurt Angle
Admin
Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Qc
Finisher : Angle Slam , Ankle Lock
Face/Tweener/Heel : Heel

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:29

» Voix Off « La foule était sagement assis dans la salle pour voir qui serait le prochain à ce présenter. Un Theme Song résonne dans tout l'arène mais après 30 secondes..... il y à personne. Les gens se regardent et se demandent beaucoup de questions. On entend un voix familière qui vient du titantron mais il n'y a pas d'image......

Annonce Importante Pour Les Titres Kurt_in_Bus

» Kurt Angle « Putain... Arrange l'image pour les gens me voient. Tu es incompétent ou.... Ah! Vous voilà! Comme vous pouvez le voir je suis en autobus et je m'en viens vous rejoindre. Mais j'ai des nouvelles à vous annoncez. Dès ce moment, la direction de la EWO a congédiez Orton en tant que Chairman et l'homme qui le remplacera.... vous le regardez. Deuxièmement, merci de nous donner cette excellente idée Orton, j'ai aucun travail à faire pour le moment. C'est alors pourquoi je vais y participer. J'affronterai le Québécois Sylvain pour être Contender au plus grand prestige qu'il y a..... LA EWO Championship. La route est longue mais mon règne le sera plus. Je vous dit un aurevoir pour le moment et nous allons ce revoir très bientôt!


Dernière édition par Kurt Angle le Ven 30 Jan - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Boisbriand
Finisher : RKO

Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:57

|| Orton étais fou de rage .. il n'arrivais pas à croire ce qu'il venait d'entendre .. il reprend la parole après que le titantron se sois éteint ||

C'est de la foutaise ! La direction de la EWO ne peut pas me faire sa .. i lsavent que je suis leur meilleur Superstar et le seul d'être digne d'être Chairman ! Alors .. peu importe ce que Kurt dit .. je suis le Chairman. Alors Sylvain , tu affrontera Kurt Angle .. et plus tôt dans la journée , Trish a fait sa demande de match et Melina est arrivé .. Ce que Melina ne ma pas dit. Alors Melina affrontera Trish et J'attend maintenant cinqs autres combattants pour ainsi completé les matchs de qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewo-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Annonce Importante Pour Les Titres Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Pour Les Titres   Annonce Importante Pour Les Titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante Pour Les Titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour gérer une E-Fed
» Codes pour vos entrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Order :: Sunday Night Impact :: Ring-
Sauter vers: