Ashley arriva à sa loge et décida de s'installer sur le canapé en lisant un livre
Morrison ● Tι'Pяιиce
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:10
John Morrison arrive alors a la loge de sa futur conquête . Autrement dit " Ashley Massaro " Un sourire s'affiche sur sont visage alors qu'il frappe a la porte avec un grand sourire . Sont costard noir bordé de ligne grise lui donnait un air vraiment élégant .
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:13
Ashley déposa son livre sur la table près du cannapé et se précipita vers la porte. La belle diva resta surprise de voir Morrison devant la porte de celle-ci Euh? ... Que puis-je pour toi John?
Morrison ● Tι'Pяιиce
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:15
John Morrison retroussait ces manches lorsque celle-ci ouvrit la porte . Il longe le corps de Ashley de haut en bas du regard avant de porter sont intention sur les yeux affichant sont plus beaux sourire . Il s'avance lentement secouent légèrement sa tête afin de replacer ces cheveux avant de posé sa main sur les hanches d'Ashley lui sourient .
" Énormément de chose ... "
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:16
Ashley se mit à rigoler et repoussa légèrement John Minute ! Tu comptes faire quoi Don Juan !
Morrison ● Tι'Pяιиce
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:18
Morrison la regard d'un nerfs surprit .
" Don Juan ? "
Morrison entre lentement referment la porte derrière lui .
" Voyons,voyons Ashley . Tu est si négligente ... Tu ne peux me resister . "
Dit t'il d'un beaux sourire charmeur .
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:22
Et qui ne te dit pas que je suis capable de résister? Ashley sourit avec un air moqueur
Morrison ● Tι'Pяιиce
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:28
" Tu parle de trop ma jolie ... "
Morrison ce place en face a face et lui adresse un tendre baisée sur les lèvres avant de ce retirer tout en douceur .
" Sa n'ai qu'un aperçût ... "
Morrison garde sont sourire magnifique observent la loge de celle-ci .
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:31
Ashley resta sur place sans rien dire et le regarda Ok écoute bien ... Puis l'embrassa elle aussi
Morrison ● Tι'Pяιиce
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:34
Morrison ne put que prolonger ce baisé apprécient énormément le goût des lèvres de Ashley .
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:36
Ashley le colla contre lui toujours en lui donnant plusieurs baisers
Morrison ● Tι'Pяιиce
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:38
Morrison ne put s'empêcher de longer le corps de Ashley de ces main faisant une pose a ses fesses les lui poignent .
" Elle sont magnifique,c'est de la qualité sa ... "
Dit t'il avec rire . Avant de lui faire un nez a nez .
" Je t'avais prévenus . Je suis irrésistible .... "
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:42
Ashley sourit et le regarda dans les yeux On pourrait dire la même chose de moi ... Mais je préfère me faire désirer
Morrison ● Tι'Pяιиce
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:44
" Tu parle trop je t'ai déja dis ... "
Morrison ce mit a rire la poussent sur le canapé . Il ce mit a faire un petit déhancher retirent lentement sa ceinture la laissant regarder le tout .
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:49
Ashley regarda le tout en haussant les sourcils
Morrison ● Tι'Pяιиce
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:51
Le sourire de Morrison était resplendissant . Sa ceinture retirée,il la jette par dessus le canapé tout en continuent sont déhanchement très Humm .. Sexy . Il passe alors a sa veste de costard qu'il lance également par dessus le canapé pour ensuite s'approcher de Ashley détachent sa chemise devant les yeux de celle-ci tout doucement sous ces déhanchement .
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:54
Ashley lui fit signe de s'approcher avec son index Que dirais-tu d'un peu d'aide?
Morrison ● Tι'Pяιиce
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 22:56
Morrison déboutonne quelle que boutons avant de s'approcher de celle-ci . Il s'empare de sa main l'enfilent sous sa chemise afin de lui faire toucher ces ravissant abdos . Mais ceci fut de courte durée,il lui retire la main . La laissant déboutonner le reste .
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 23:01
Ashley lui déboutonna le reste des boutons, lui retira la chemise, mais se leva et se dirigea vers la cuisine Désolé ... J'ai soif
Morrison ● Tι'Pяιиce
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 23:04
Morrison avait vraiment l'air imbécil au milieux de cette pièce haut retiré ...
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 23:06
Ashley revena avec un verre d'eau Tu m'excuse ... Ashley lui fit signe d'un instant, prit une ou deux gorgée d'eau et renversa le tout sur elle-même
Morrison ● Tι'Pяιиce
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 23:07
Morrison regarde la scène en ce mordent les lèvres,main posé sur ces propre hanche ...
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 23:09
Ashley le regarda toujours Il ne fait pas un peu chaud ici?
Morrison ● Tι'Pяιиce
Sujet: Re: Loge d'Ashley Massaro Ven 30 Jan - 23:10
Morrison reste sans mots il se contente de mâcher lentement sont chwin-gomme regardent celle-ci avec grand sourire lui faisant un clin d'oeil .