Extreme Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Order

E-Fed à Speech et Simulation. Prenez-un Catcheur ou Divas et monté là jusqu'à la gloire!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

loge de Sharky

AuteurMessage
Shelton Benjamin

loge de Sharky Empty
MessageSujet: loge de Sharky   loge de Sharky Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:41

shark Boy entre dans sa loge et regarde, la décoration et les meubles sont commes il voulais:mur bleu avec des requins, frigidaire géant, avec a phrase;give me à shell yeah, la télévision plasma qui quand on la ferme, on vois des vagues avec le bruit de l'eau, des coquillages sur les étagères et plein d'autre chose. Shark Bou va s'assoeir ur son sofa en form de rquin, et prend ces althères bleu qui sont ranger dans un compartiment de metal bleue à coter de son sofa.Il s'entraîne en écoutent un documentaire sur a pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

loge de Sharky Empty
MessageSujet: Re: loge de Sharky   loge de Sharky Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:29

Shark Boy se lève, et commence à frapper sur un pucnhing ball qu'on lui à instlle.

Je vais battre Batista!Je vais battre Batista!Je suis le meilleur!Je vais gagner!
Revenir en haut Aller en bas

loge de Sharky
Page 1 sur 1