Extreme Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Order

E-Fed à Speech et Simulation. Prenez-un Catcheur ou Divas et monté là jusqu'à la gloire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The frontlines demande une team (Simul)

Aller en bas 
+2
Rhyno
Samoa Joe
6 participants
AuteurMessage
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 17

The frontlines demande une team (Simul) Empty
MessageSujet: The frontlines demande une team (Simul)   The frontlines demande une team (Simul) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:10



The frontlines demande une team (Simul) Hhh12_Ebene_1_4

on peut apercevoir Triple H avec sa bouteille

The frontlines demande une team (Simul) Hhh14_Ebene_1_3

Ensuite il vas vers le ring

The frontlines demande une team (Simul) Hhh1_Ebene_1_7

Une fois sur le ring , il prend un ,micro , marche et commence à parler

The frontlines demande une team (Simul) Hhh16_Ebene_1_2

.:. Triple H .:.

Bon et bien si j'ai bien compris vous mes deux jeunes loup vous voulez un match contre ninporte quelle équipe et vous dites que vous allez gagner et bien moi je vous dit vonne chance car je sais que je ne vous ait pas vu a l'oeuvre mais vous avez l'air plutot amateur car moi et mon partenaire Batista on pourais vous éclater la tête ninporte quand et c'est ce que l'on va faire au prochain PPV les minables de la Front Line contre les Machine d'évolution et si vous penser avoir une chance aussi minime Quelle sois vous avez le doigt dans l'oeil car comme vous le savez probablement nous avons pas juste le talent de notre côter mais aussi l'expérience donc si vous avez pas peur moi et Batista vous accepterez ce match
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 17

The frontlines demande une team (Simul) Empty
MessageSujet: Re: The frontlines demande une team (Simul)   The frontlines demande une team (Simul) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:36

Samoa Joe regarde HHH


Puis il reprend : Si vous avez l'espérience, donc vous êtes vieux, si vous êtes vieux , donc vous êtes pas trop rapide et vous n'aurez pas besoin de votre talent, car nous allons vous battre et ensuite , vous allez nous respectez nous les jeunes.


Nous les jeunes nous allons montrer à tout le monde ce que sais la newschool
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : st-simeon,gaspésie,québec,canada
Finisher : pedegree
Face/Tweener/Heel : tweener

The frontlines demande une team (Simul) Empty
MessageSujet: Re: The frontlines demande une team (Simul)   The frontlines demande une team (Simul) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:43

Triple H rit un peu puis reprend

bon tu a encore besoin de quelque lesson c'est pas parceque tu a l'experience que tu est vieux , et vous vous etes des jeunes sens experience que croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils peuvent faire ce quils veulent ou ils veulent comme ils veulent je te dit que tu est dans le champs car tu devra faire tes classes et si par miracle vous nous battez et bien je vous respecterez peut-être bien mais d'abbord faite vous classe
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 34

The frontlines demande une team (Simul) Empty
MessageSujet: Re: The frontlines demande une team (Simul)   The frontlines demande une team (Simul) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:47


The frontlines demande une team (Simul) 090129045658335252

The frontlines demande une team (Simul) 090129045749845228

Oh les gas deja avec un nom comme sa vous allez pas gagné grand chose!

Le public rigole puis batista reprend.

Ou est ce que j'en etait moi....A oui j'etait entrain de me moqué de vous lol.
Si vous voulé le match sera pour les ceinture par equipe!

Revenir en haut Aller en bas
Melina

Melina


Nombre de messages : 31

The frontlines demande une team (Simul) Empty
MessageSujet: Re: The frontlines demande une team (Simul)   The frontlines demande une team (Simul) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:50

Mélina qui était venu pour voir les deux équipes nulles se frapper se dit que faudrait peut-être mettre un peu de marde la dedans. Elle monte derrière le duo HHH et Batista se penche pour donner un coup en bas de la ceinture puis prend une chaise pour assomer rhyno mais la contre et frappe batista qui n'a pas vraiment mal . Mélina a peur lance la chaise dans les mains de Rhyno et quitte en courant sous les huées de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : st-simeon,gaspésie,québec,canada
Finisher : pedegree
Face/Tweener/Heel : tweener

The frontlines demande une team (Simul) Empty
MessageSujet: Re: The frontlines demande une team (Simul)   The frontlines demande une team (Simul) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:55

Triple H se relève et a la course vers Samoa Joe et lui fit un coup de genous dans le ventre puis se troune de bord et frappe rhyno aussi puis quitte
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 17

The frontlines demande une team (Simul) Empty
MessageSujet: Re: The frontlines demande une team (Simul)   The frontlines demande une team (Simul) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:58

Samoa se relève avec difficulté, Rhyno fonce sur Batista et lui fait le gore. Puis Samoa le prend et C'est le koquina cluch



Puis il quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 34

The frontlines demande une team (Simul) Empty
MessageSujet: Re: The frontlines demande une team (Simul)   The frontlines demande une team (Simul) Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:01

Batista se releve difficilement et quitte le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Mariise
Admin
Mariise


Féminin Nombre de messages : 395

The frontlines demande une team (Simul) Empty
MessageSujet: Re: The frontlines demande une team (Simul)   The frontlines demande une team (Simul) Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:29

Match Signé Next Show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The frontlines demande une team (Simul) Empty
MessageSujet: Re: The frontlines demande une team (Simul)   The frontlines demande une team (Simul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The frontlines demande une team (Simul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Frontlines recherche partner
» EWO's Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Order :: Sunday Night Impact :: Ring-
Sauter vers: