Extreme Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Order

E-Fed à Speech et Simulation. Prenez-un Catcheur ou Divas et monté là jusqu'à la gloire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 John Cena Vs Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariise
Admin
Mariise


Féminin Nombre de messages : 395

John Cena Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: John Cena Vs Kurt Angle   John Cena Vs Kurt Angle Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:02

Que la partie commence les gars. Deux bons lutteurs qui s'affrontent dans un même ring. Qui sera le gagnant ? Allez à vos feud les copains

Dealine : 6 Février . ( Reste à Validé . Jvais revenir la dessus )
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 21

John Cena Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Kurt Angle   John Cena Vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:38

John Cena Vs Kurt Angle 09020512455444085

>>Jerry Lawler:Bonsoir ami de la Extreme Wrestling Order ,nous sommes a Paris ce soir dans la ville lumiere pour vous presenter un tres gros gros show n'est ce pas Jim.

>>Jim Ross: Oui exactement Jerry ce soir c'est un show fabuleux avec des beaux matchs mais ce soir nous allons surtout parler du match Kurt Angle contre John Cena The Marine qui vient a peine d'arrivé et qui fait deja bien parler de lui, il affrontera un adveraire coriasse qui est Kurt Angle.

>>Jerry Lawler:Faut dire que Kurt est un des dirigant de la federation et est surement l'un des meilleur de l'industrie mais ne negligeons pas John Cena qui est peut etre nouveau mais je l'ai connu et je peux vous dire qu'il est tres costaud

>>Jim Ross: Si vous le dites Jerry personnellement je ne le connais pas mais l'on voit que ce petit a vraiment la rage et une grande motivation .
Ce soir il y aura d'autre match interessant aussi comme le match tag team qui opposera Batista et Triple H a Rhyno et Samoa Joe ou le main event electrique entre Triple H et John Morisson qui sont en pleine forme en ce moment.

>>Jerry Lawler:Oui Jim mais il y aura encore d'autre match ce soir Chris Jericho vs The Undertaker qui est pour moi le ,meilleur match le deadman afffronter le king of bling bling pour vous donnez l'idée de la carte je vais vous l'a donné



Spoiler:

>>Jerry Lawler:Comme vous le constater il y a comme meme beaucoup de match pour des titres ce soir, ce qui est tres rare pour un show,nous voyons surtout ca dans les ppv mais ce soir comme a dit Jim et moi meme est un grand soir de catch.
Passons maintenant a notre sujet,c'est la rencontre entre John Cena et Kurt Angle je pense que l'on va avoir un bon ,match ce soir mais je ne sais pas si les chairmans vont faire du vainqueur un contender potentiel a un titre

>>Jim Ross: Voyons Jerry je pense plutot comme vous ,si un des deux gagne ce match je pense qu'ils auront deja un pas vers un titre pour etre contender mais aucun des dirigants n'aurait annoncé ca pour le moment en parlant du match je vous annonce que John Cena sera interviewé dans quelques minutes par Todd Grisham mais avant cela une page de pub


PUB

John Cena Vs Kurt Angle 090206053532318603

Smackdown vs Raw 2009 , la tuerie du moment



Ps:Pas fini


Dernière édition par John Cena le Ven 6 Fév - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Admin
Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Qc
Finisher : Angle Slam , Ankle Lock
Face/Tweener/Heel : Heel

John Cena Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Kurt Angle   John Cena Vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:44

Bonn chance a toi aussi Wink .... J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Kurt Angle   John Cena Vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Kurt Angle's Room °
» Triple H vs John Morrison (EWO Championship)
» John Cena
» John Cena iss hereeeee(Speech)
» John Cena Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Order :: Sunday Night Impact :: Lieu de Speech-
Sauter vers: